Janvier 2015 Voeux du président Philippe Gryn
Vous êtes ici : Accueil > Actus > 01 2015 Voeux du président Gryn


 

 

 

Chers membres et amis,

A l'aube de cette nouvelle année, j'ai le plaisir de vous présenter en mon nom et au nom du Conseil d'administration des Enfants de l'Aïr, nos meilleurs vœux pour 2015.

L'année qui s'achève nous a permis de réaliser la plupart des actions et missions que nous avions programmées au Niger et en Guinée, même si, pour des questions de sécurité sanitaire en Guinée, certaines ont été annulées ou décalées.

2014 sera aussi l'année où, pour la première fois de sa jeune histoire, des bénévoles de notre association sont intervenus à l'hôpital central de Bamako au Mali. Et comme annoncé l’an passé, nous avons aussi repensé notre organisation et notre mode de fonctionnement afin de nous adapter à ces évolutions.

2015 sera, je l'espère, une année prospère pour Les Enfants de l’Aïr pour poursuivre les actions en cours et démarrer les projets sur lesquels nous travaillons, grâce à l'engagement de tous nos bénévoles et au soutien infaillible de nos donateurs et partenaires.

Dès la fin janvier, une première mission se rendra à nouveau au Mali et en Guinée, suivie d’une seconde en février et nous ne pouvons qu'en souhaiter davantage pour cette année !

Je vous renouvelle tous mes vœux pour 2015 et vous remercie pour votre engagement et votre générosité qui nous permettent de poursuivre nos actions.

Philippe Gryn

Président de l'association

Les Enfants de l'Aïr



  Retour haut de page                                                                             Plan du site
Nous connaitre Santé Éducation / Formation Agriculture Logistique / Maintenance
Zones d'activités
Niger Guinée Mali