Des nouvelles des étudiants en médecine (avril 2015)
Vous êtes ici : Accueil > Actus > 2015 04 Nouvelles des étudiants en médecine

La motivation de ces jeunes ne doit pas nous faire oublier que la poursuite de leurs études est totalement dépendante du parrainage des Enfants de l’Aïr rendu possible par la générosité des donateurs.

 

Alors restons motivés nous aussi : nous avons besoin de vous toutes et tous pour continuer à les aider financièrement et leur permettre d’atteindre le terme de leurs études médicales !

 

Pour aider les étudiants en médecine rendez-vous sur la page :

Dons-adhésion

« Tout va bien dans l'ensemble » : c’est le message reçu de Zeinabou au nom des étudiant(e)s en médecine de Niamey.

Ce message est accompagné de leur « photo de famille » pour vous présenter le dernier arrivé, Moussa (le 2ème à partir de la gauche), entouré par les deux plus anciens, Zeinabou (à l’extrême gauche) et Bello.

Voici la suite du message de Zeinabou :

« Alhousseini, Mariama, Maimouna , Adam, Aïcha et Gaichou ont passé leurs examens du 1er semestre maintenant ils sont en congé ; Bello vient de commencer les stages cliniques de la EM7, en médecine ; May Moussa  finit bientôt la EM7 et il lui restera les examens pratiques de médecine à valider ; Ahmed a fini sa thèse et attend d'être programmé pour soutenir.

Quant à Ounis, rien de neuf : il attend toujours de l'aide pour  pouvoir aller faire la spécialisation de chirurgie traumatologique au Maroc.

Et moi, je continue ma formation en 2ème année de Gynéco-Obstétrique : tout se passe bien !

Merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous et pour la population d'Agadez en particulier et du Niger en général. À bientôt! »

  Retour haut de page                                                                             Plan du site
Nous connaitre Santé Éducation / Formation Agriculture Logistique / Maintenance
Zones d'activités
Niger Guinée Mali