N° 009 - mars 2009

Si votre serveur de mails bloque les images de cette page vous pouvez la consulter en suivant ce lien >>>

Pour nous rejoindre et adhérer ou effectuer un don à l'association Les Enfants de l'Aïr Cliquer ici

                  L'association " Les enfants de l'Aïr " à l'Université de Paris-Dauphine, le 13 mars


Le 13 mars de 19 h à 23 h  Daufunk festival

 

Bonjour à tous,

vous êtes résidents sur Paris ou vous connaissez peut-être des personnes qui y vivent ?

Merci de relayer largement cette information auprès des jeunes (et des moins jeunes) de votre connaissance et qui pourraient être intéressés par ce type de programmation. Ils ne devraient pas être déçus car c'est de très bonne qualité,

et en plus c'est pour une bonne cause.... la nôtre !

L'association des étudiants de Paris-Dauphine a choisi de reverser le bénéfice de deux soirées (13 mars et 8 mai) au profit de notre association.

Au bout... ce sera la construction d'une école dans un village de brousse au Niger !


Nous serons présents à Dauphine le vendredi 13 mars et nous pourrons vous informer sur toutes nos actions en cours et nos projets.


A très bientôt.

 

                                                               Réunion de retour de convoi et missions

C'est devenu une tradition, au retour de chaque convoi et à la fin des missions qui se sont succédées de l'automne à la fin de l'hiver.

La plupart de ceux et celles qui y ont participé se sont retrouvés dimanche 8 mars de 11h à 17h, au hangar de l'association. Ces rencontres, très importantes, permettent de mettre en contact tous les bénévoles qui, à des degrés divers, participent à nos actions. Professionnels de santé, informaticiens, mécaniciens, logisticiens, vétérinaires, scolaires, etc se cotoient, échangent, voire se découvrent pour certains, dans une ambiance à la fois conviviale et studieuse.

Ce dimanche donc, ce sont plus de 80 personnes qui ont bien voulu de prendre un peu sur leur temps de loisirs pour échanger leurs impressions, leurs difficultés, mais le plus souvent leur enthousiasme, malgré le froid qui régnait en maître sous le hangar.

Le Président, Philippe Gryn a fait part de sa satisfaction quant à la réussite totale de cet acheminement de marchandises et des missions qui ont pu en bénéficier.
Il est fort probable que le prochain convoi terrestre soit organisé pour l'automne 2010, les fournitures étant ainsi acheminées avant le début de l'ensemble des missions.


Convivialité et travail étaient au rendez-vous de ce dimanche 8 mars
Attention en cliquant sur ce lien la désinscription est immédiate !